Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis sur le dernier entraînement...

+3
Ludo
Sylvain
Kev
7 participants

Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Avis sur le dernier entraînement...

Message par Kev Jeu 4 Fév - 1:31

J'ai encore du mal à descendre et monter les marches. Je suis tout seul dans ce cas ? Demain il y a entrainement, ça le fout mal...

Pas faute de boire de l'eau pour casser les courbatures du canard et de la grenouille...

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Sylvain Jeu 4 Fév - 11:55

Mais qu'est ce que vous avez fait dans les douches après l'entrainement pour que t'ai encore autant de mal à marcher !?

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Ludo Jeu 4 Fév - 14:57

arrêtez moi aussi j'ai les cuisses dures putain aujourd'hui ça va à peu près masi ça va être dure d'être au top !!
enfin je serais là quand même ce soir.
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Julien Jeu 4 Fév - 18:23

a part mon épaule ca va a peu pres pour moi...

DJu le nouveau gaucher
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par alixp Ven 5 Fév - 18:14

mouhahaha, Dju le faux gaucher lol

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty entrainement de lundi 08/02/10

Message par flolabrute Mar 9 Fév - 15:55

hier soir, on n'était que... 6.
=> problème
impossible de faire toute la panoplie d'exercices qu'on peut imaginer... Et pourtant Valdo a améliorer son entrainement (je trouve) en nous donnant des exercices de technique même si certains exos de taper dans le vide étaient assez métaphysiques. Je sais je ne suis jamais content.
Mais je ne trouve pas ça normal, en fin de saison, de finir a 6 à l'entrainement. Déjà lundi dernier c'était la grosse dèche,
Il faut se remotiver!!!!
Si le championnat vous gave le we, venez au moins vous amusez à jouer, avec le reste de l'équipe.
Et communiquez via ce forum, prévenez les autres! donnez vos avis! Il nous reste quelques mois d'entrainement. Et je ne compte pas les faire à 6 à chaque séance... Autrement, je me mets en préparation tournoi de 3x3, et non plus 6x6.

j'espère à jeudi

flolabrute

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Ludo Mar 9 Fév - 17:37

Yo les loosers!
désolé mais je n'ai pas pu venir hier soir car j'étais chez le notaire pour mon taf !
j'ai donc pas de mot d'excuse du médecin étant donné que c'était chez le notaire ... Avis sur le dernier entraînement... Icon_exclaim

donc pour l'entrainement de lundi (hier) désolé pour les 6 présents !!

et je préfère prévenir masi jeudi je risque aussi d'être absent ou au mieux en retard d'au moins une demi heure! cette semaine est très chargée au taf!

par contre Florent tu peux compter sur moi pour le reste de la saison et de l'année pour venir m'amuser à faire du physique ou pas la semaine Avis sur le dernier entraînement... Icon_cheers
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par flolabrute Mar 9 Fév - 20:28

un mot de ta maman me suffira !

flolabrute

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Alex Jeu 11 Fév - 0:03

Ben justement puisqu'on parle de motivation...

Moi je vous informe que c'est ma dernière année de volley à l'USF VB, l'année prochaine je tente ma chance à l'université

Je vous cache pas que je suis super déçu par cette équipe...

Pour mes raisons je vous les sortirai en vrai jeudi si ça vous intéresse sinon bah tant pis ça me fera que confirmation...

Par contre je finit ce que j'ai commencé parce que je suis pas un lâcheur donc je serai à tous les matchs qu'il faut pour cette année avec vous mais faudra compter sans moi l'année prochaine !

Ah oui et dernière chose je ne viendrai surement plus le lundi puisque je vais je pense commencer à suivre les entrainements de mon université.

Voili voilou à jeudi !
Alex
Alex

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Ludo Jeu 11 Fév - 18:13

aie Avis sur le dernier entraînement... Icon_scratch

bon donc t'as un problème avec l'équipe!

saches que tu ne seras surement pas le seul à quitter le navire, c'est souvent le problème d'une équipe qui est passée à coté des résultats escomptés !!

l'année dernière à PVC c'était un peu la même chose, et ils se sont tous barrés vu qu'il n'y avait pas assez de monde pour continuer ! bref...

moi je suis curieux de nature, et j'ai bien envie d'écouter tes remontrances!

et pour faire coup double je rectifie donc mon poste d'absence de ce jeudi car je me suis arranger pour venir vous botter le cul ce soir sur le terrain ! Avis sur le dernier entraînement... Icon_smile
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Julien Jeu 11 Fév - 20:05

je suis d'accord avec Flo, Valdo a amélioré son entrainement j'ai trouvé, aussi d'accord qu'il y a avait un peu de métaphysique pour l'exo de sylvain alix et flo mais au final chacun a travaillé son point faible.
DOnc ca serait cool que Valdo sache a l'avance combien on sera pour préparer son entrainement (heureusement qu'il y vait les sm4 pour completer)

ok Alex pour ta décision, tu as au moins la franchise de le dire.

a ce soir pour les motivés
Dju le nouveau faux gaucher
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le dernier entraînement... Empty Re: Avis sur le dernier entraînement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum