Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bilan contre Sucy2

4 participants

Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty bilan contre Sucy2

Message par Ludo Lun 15 Fév - 12:28

salut,

je préfère commencer par les points négatifs bilan contre Sucy2 Icon_pirat

j'ai essayé d'en toucher deux mots à la fin du match mais vu le peu de réaction car tout le monde était content de gagner bilan contre Sucy2 Icon_biggrin , j'en parle à froid ce qui devrait être plus "constructif"!

les gars, je sais, pour certain on change de poste à chaque set, mais pourquoi réceptionnons nous à 3 seulement à certains moment surtout face à une équipe qui ne sait pas servir smaché.

on est pas rigoureux et absolument pas discipliné mais bon ça c'est pas nouveau bilan contre Sucy2 Icon_razz

donc en bref, peut-on svp se mettre d'accord à un temps mort et s'y tenir !

les services.... mais tout le monde le sait!
et on s'est pas mal compliqué la vie sur certains points facile aussi !

sinon pour les points positifs :

de très bonnes réactions suite au début du match catastrophique, on commence par mettre un point puis on se prend une série de 7 pts... réaction très bonnes car remontée régulière pour gagner le set 25/22 !
deuxième set plus simple à gagner 25/18 avec quelques erreurs de services énervantes mais des points écrasés dans leurs gueules ! le troisième set lui a vraiment été très bizarre, trop de relâchement et là tout le monde c'est mis à blablater sur le terrain ! quelques points tombés bêtement par terre alors que c'est pas notre habitude, c'est fameux moments de flottement lors de réception à 2 ou 3! et là on prend 20/25 dans notre gueule!
le dernier set était qu'une formalité car il n'y était plus du tout en face! même si le dernier point a pris son temps pour venir, ils ont faillis prendre très cher 25/20 !

d'un point de vu personnel, j'étais fatigué et mauvais en terme de régularité, je n'ai pas eu de bonnes passes et ça m'a très énervé au 3ème set malgré parfois de bonne réception, envoyé au charbon dans le contre adverse, ou à l'inverse balle derrière moi ou alors carrément balle de merde à débrouiller ! hier j'y étais pas pour remonter ce genre de balles ! bref!

le principal c'est la victoire! bilan contre Sucy2 Icon_biggrin
à ce soir
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty Re: bilan contre Sucy2

Message par Prince de LU Lun 15 Fév - 15:52

Bien joué les gars j'ai vu les résultats hier ça fait plaisir une victoire de plus
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty Re: bilan contre Sucy2

Message par Julien Lun 15 Fév - 18:57

merci pour le débrief man !
Félicitations aux valeureux guerriers. il reste plus qu'a gagner les matchs de calassement et on prendra la place de Choisy Wink
a ce soir

Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty Re: bilan contre Sucy2

Message par requiem Mar 16 Fév - 10:27

Bon rien a voir avec le match contre sucy 2 mais qui sera la pour l entrainement de jeudi?? a savoir si je prepare qql exo pour bosser ou pas... et voir qui ve travaille quoi??
je pensais faire une exo de recep en faisant bosser ludo com libero et sénan au centre pour qu on prenne de plus en plus de marque
et d autre exo plus tactique avec les positions de receptions pour qu on se mette tous d accord sur qui fait quoi pour eviter les problemes reccurents en match

mais ce genre d exo ne sont vraiment possible que si on est minimum 10 pour faire qql choses de constructif !!

a vous de me dire deja si ca vous interresse que je fasse des exo et si vous etes la jeudi!!

et encore une fois desole de pas avoir pu etre la lundi j etais bcp trop fatigué !

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty Re: bilan contre Sucy2

Message par Ludo Mar 16 Fév - 12:33

présent jeudi soir !
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

bilan contre Sucy2 Empty Re: bilan contre Sucy2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum