Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau Maillot

+5
Julien
Kev
The Passor
The Kooth
Prince de LU
9 participants

Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Nouveau Maillot

Message par Prince de LU Mer 19 Nov - 0:42

Étant donné que nos maillots sont vraiment pourris.
Étant donné que le club ne nous donne pas de priorité.
Étant donné que Valdo a lancé la bonne idée qu'on se procure des maillots par nos propres moyens (mais y ait renoncé).

Je propose qu'on fasse ça nous même comme des grands, c'est à dire donner une cotisation, en fonction des devis que nous aurons.
Le maillot sera floqué à notre nom (ou surnom) au lieu de "Fontenay blablabla...." en fonction de vos choix, comme ça on pourra les garder à vie, même si on change de club. Cool.

Pour l'instant j'ai parcouru rapidement le net et ai vu sur ls-sport un ensemble Asics qui m'a l'air pas mal:
Nouveau Maillot Photo10

Il y aurait d'autre choix de couleurs, faudrait que le libéro choisit la sienne.
Sans négocier on doit avoir 21€ le short + le maillot.
On en parle Jeudi.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty mais non

Message par The Kooth Mer 19 Nov - 14:47

Prince de LU a écrit:Étant donné que nos maillots sont vraiment pourris.
Étant donné que le club ne nous donne pas de priorité.
Étant donné que Valdo a lancé la bonne idée qu'on se procure des maillots par nos propres moyens (mais y ait renoncé).

Je propose qu'on fasse ça nous même comme des grands, c'est à dire donner une cotisation, en fonction des devis que nous aurons.
Le maillot sera floqué à notre nom (ou surnom) au lieu de "Fontenay blablabla...." en fonction de vos choix, comme ça on pourra les garder à vie, même si on change de club. Cool.

Pour l'instant j'ai parcouru rapidement le net et ai vu sur ls-sport un ensemble Asics qui m'a l'air pas mal:
Nouveau Maillot Photo10

Il y aurait d'autre choix de couleurs, faudrait que le libéro choisit la sienne.
Sans négocier on doit avoir 21€ le short + le maillot.
On en parle Jeudi.

clown Bon, effectivement, j'ai renoncé à l'idée de faire le bon samaritain sur cette affaire. clown
C'est par ailleurs normal, vu que j'y consentirait un effort assez conséquent. Et certaines personnes du groupe qui n'avait vraisemblablement pas envie d'y participer... Et qui se sont senti offusquées d'y contribuer à 3 € de plus que ses pots ( scratch drôle de société où les gens se payent allègrement des bouteiiles de vins ou des coups aux autres en leurs donnat de l'alcool mais dès que c'est pour payer quelque chose de bien pour le groupe, on gueule ... scratch )
Mais bon, je ne referait pas leur tête.

Donc, pour le propre bien du groupe, j'ai décidé d'arrêter net! Shocked Ces tension inutiles vennant se rajouter alors qu'on a surtout pas besoin de cela en ce moment.
Et ici, c'est un peu un constat peut etre d'échec de ma part dans cette
affaire. Il faut savoir reconnaitre quand on se trompe par rapport à
des decisions concernant un groupe de personnes.
On m'avait pourtant prevenue dans le club que si l'année dernier le groupe a fini a 6
c'est bien pour une raison de caracter de certains que rendait
l'atmosphere insupportable à chaque entrainement...et que je me suis
dit que je pouvait apporter peut etre un truc different pour changer
ses comportements mais hélas, je crois m'avoir vu plus beau que je le
suis. Voila mea culpa. Il va falloir composer avec ...

Par contre, ce n'est pas parce que on a abandonné cette piste que je laisserait filler l'affaire.
Je demanderait à ceux qui se sont senti offusqué d'y apporter des solutions soit-s'en sure ! sinon c'est trop facile de f... la merde et après enlever son cul du point d'arrêt !


C'est peut etre pas la meilleur solution pour quelques uns dans le groupe et je te l'accorde. Mais quoi faire ? Forcer les gens ?


bounce bounce p.s.: C'est fontenay qui vas etre content avec ce choix de maillots ... serieux, vous allez prendre une couleur qu'en plus est la même du club ? autant faire une donnation directe au club de vous maillots .... Laughing Laughing Laughing

The Kooth

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Le Centre de l'Univers... ( Paris, quoi ... )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par The Passor Mer 19 Nov - 17:41

On m'avait pourtant prevenue dans le club que si l'année dernier le groupe a fini a 6 c'est bien pour une raison de caracter de certains que rendait l'atmosphere insupportable à chaque entrainement
J'aimerai bien savoir qui t'as dis ça. C'est nawak, l'année dernière il y avait une bonne ambiance et ce n'est donc pas à cause de ça que les gens sont partis. Par contre on a eu de nombreuses blessures entraînant des défections pour de nombreux matchs (sic).

Bon, effectivement, j'ai renoncé à l'idée de faire le bon samaritain sur cette affaire. C'est par ailleurs normal, vu que j'y consentirait un effort assez conséquent. Et certaines personnes du groupe qui n'avait vraisemblablement pas envie d'y participer...
Je ne pense pas que personne ait dis qu'il ne voulait pas participer (ou alors j'ai loupé un épisode et dans ce cas-là je suis d'accord avec toi). Moi ça me dérange absolument pas de côtiser pour un maillot à partir du moment où la cotisation est la même pour tous. Je me suis déjà expliqué sur une autre partie mais je vais le refaire. Evidemment ça n'engage que moi, mais j'aurai préféré en discuter sans toute cette tension :

_ ça me dérange que quelqu'un paye plus ou moins que moi. Je veux payer le même prix que les autres parcequ'on forme une équipe. Je veux payer le même prix que tout le monde car tous sont mes coéquipiers et que je ne considère personne de supérieur à un autre. C'est par principe d'égalité que je dis ça.

J'comprends pas que ce sujet soit aussi chaud. Au lieu de confronter nos points de vu, on assiste à des disputes ... c'est pas cool. J'ai exposé ici mes raisons clairement et tout le monde saura ce que j'en pense. Maintenant on peut discuter de ça.

The Passor

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par The Kooth Mer 19 Nov - 18:11

The Passor a écrit:
On m'avait pourtant prevenue dans le club que si l'année dernier le groupe a fini a 6 c'est bien pour une raison de caracter de certains que rendait l'atmosphere insupportable à chaque entrainement
J'aimerai bien savoir qui t'as dis ça. C'est nawak, l'année dernière il y avait une bonne ambiance et ce n'est donc pas à cause de ça que les gens sont partis. Par contre on a eu de nombreuses blessures entraînant des défections pour de nombreux matchs (sic).

Bon, effectivement, j'ai renoncé à l'idée de faire le bon samaritain sur cette affaire. C'est par ailleurs normal, vu que j'y consentirait un effort assez conséquent. Et certaines personnes du groupe qui n'avait vraisemblablement pas envie d'y participer...
Je ne pense pas que personne ait dis qu'il ne voulait pas participer (ou alors j'ai loupé un épisode et dans ce cas-là je suis d'accord avec toi). Moi ça me dérange absolument pas de côtiser pour un maillot à partir du moment où la cotisation est la même pour tous. Je me suis déjà expliqué sur une autre partie mais je vais le refaire. Evidemment ça n'engage que moi, mais j'aurai préféré en discuter sans toute cette tension :

_ ça me dérange que quelqu'un paye plus ou moins que moi. Je veux payer le même prix que les autres parcequ'on forme une équipe. Je veux payer le même prix que tout le monde car tous sont mes coéquipiers et que je ne considère personne de supérieur à un autre. C'est par principe d'égalité que je dis ça.

J'comprends pas que ce sujet soit aussi chaud. Au lieu de confronter nos points de vu, on assiste à des disputes ... c'est pas cool. J'ai exposé ici mes raisons clairement et tout le monde saura ce que j'en pense. Maintenant on peut discuter de ça.

Mes sources je ne les donne jamais ... lol
Mais sérieusement, peu importe qui m'a dit cela, ce que importe c'est que auparavant j'était aussi entraineur et que je souvienne, c'est bien la première fois que j'ai droit à des remarques et des coups de gueules si souvent. D'autant plus que normalment je vous laisse vous exprimer sans problème ...
Ceci se recoupant avec les infos que j'ai eu en début de saison, me font penser que ç'était pas completement faux cette "mise en garde".
Quand je pense que j'ai eu la chance de jouer toute une saison avec un médaillé d'or Olympiques et qu'il n'a JAMAIS RIEN dit à l'entraineur sur ses entrainements. Et vu la manière comme il absorbait les renseignements qui lui était donné par notre entraineur à l'époque, je peux te dire que c'est vraiment du gachis !
Donc, ce dont je ne suis pas persuadé, c'est qu'il est le plus opportun pour l'évolution du volley ball de chacun ...

Mais bon, si je tire du côté Dark Valdor, je crois que pour toi c'est difficile à en juger, parce que tu était justement dans le groupe qui est "resté" jusqu'à la fin ... Tu n'a pas basculé du côté obscure ... affraid

The Kooth

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Le Centre de l'Univers... ( Paris, quoi ... )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par The Passor Mer 19 Nov - 18:38

des coups de gueules si souvent
Oui, j'en suis conscient et je suis d'accord avec toi. Je pense aussi qu'on passe trop de temps à discuter de l'exercice plutôt que de l'appliquer. Mais ça aussi je l'avais déjà dis sur le forum (en réponse à un post de Kevin cette fois-ci).

D'autant plus que normalment je vous laisse vous exprimer sans problème ...
Oui encore. Et c'est vraiment un truc que tu dois pas changer, à mon avis. C'est la première fois que je vois un entraîneur agir ainsi. Sache que je respecte cette liberté d'expression que tu nous laisses et tu auras vu que je ne l'utilise qu'en fin d'entrainement ou ici sur le forum. (D'où mon opinion sur le maillort ici ^^)
Mais plus que ça, j'aime la manière dont tu gères l'Entrainement. J'aime qu'on m'explique les tenants et les aboutissants des exercices, qu'il y ait une confrontation d'opinion, etc ... ce que tu fais. En fait pour l'instant, tu es le plus pédagogue des entraîneurs que j'ai eu (ensuite vient Céline sur d'autres points) et je tenais à le souligner. C'est ce que je pense aussi sans détours.

Mais bon, si je tire du côté Dark Valdor, je crois que pour toi c'est difficile à en juger, parce que tu était justement dans le groupe qui est "resté" jusqu'à la fin ... Tu n'a pas basculé du côté obscure ...
Ben après c'est vrai que les conséquences sont minimes (3€). C'est le principe qui m'emballait pas et j'ai fais mon débrieffing sur le forum. Maintenant tout le monde sait ce que j'en pense et je suis ouvert à toutes discussions.


Par contre, comme je le disais un peu plus haut, j'aimerai bien avoir un maillot un peu plus beau que celui qu'on a en ce moment Smile. Et tu soulevais un autre point interessant. Est-ce qu'on est pas obligé de prendre les mêmes couleurs que les clubs de Fontenay ?

The Passor

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Kev Mer 19 Nov - 19:52

Salut tout le monde,

Je pense que tu as du entendre que l'ambiance était mauvaise chez les régionaux, mais en départementale ça a toujours été plutôt bonne ambiance, malgré les résultats de la saison :p

Pour ce qui est des maillots, je le répète au cas où mon dernier post sur l'autre topic n'a pas été lu : je pense que tout le monde a trouvé l'idée bonne, je ne vois pas pourquoi l'on devrait mettre un arrêt au projet. Ce qui m'a chiffonné et j'insiste, c'est l'ambiance et les réactions qui ont résulté du jeu (simple et pas cher) d'établir une sorte de tournoi afin de déterminer qui va payer une partie en plus dans ce même projet d'achat de maillot.

De même, j'ai dit qu'il était important que tu restes ferme, parce que nous en avons besoin. Julien précisait, ferme et explicatif.

Une fois de plus, je le dis, je comprends que tu sois faché, et ce, malgré mes explications, et donc si tu ne souhaites pas participer à l'achat des maillots, soit, tu es plus adulte que moi.

Tu sais, le jeu n'était pas une mauvaise idée, mais la réaction et l'ambiance, qui en ont découlé, a sapé l'initiative (mon avis). J'ai fait part de mon désaccord de continuer ce jeu pour les prochaines fois étant donné que je n'avais pas été satisfait du résultat (mauvaise ambiance). Il faudra bien me croire, parce que sinon on ne va pas aller de l'avant et j'ai déjà fait part de mes torts, comme quoi j'avais mal exprimé ma pensée lors de la fin de l'entrainement.

Nul besoin de continuer à dire que je dois donner des explications, ou que je dois porter sur ma conscience le fait que tu te retires du projet, je le ferai encore une fois jeudi afin que l'équipe n'ait plus ce soucis au sein du groupe.

Juste au cas où, lors de l'entrainement, je ne me suis pas plaint de la chose, j'ai attendu la fin pour faire part de mon désaccord. N'était-ce pas le cas ? Ensuite je suis parti, car l'on m'attendait et comme j'étais énervé (mauvais point pour moi) je préférai que l'on en parle à tête reposé, après coup afin que l'on se comprenne bien. Est-ce le cas ?

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Lien pdu site pour l'ensemble maillo+short volley:

Message par Prince de LU Jeu 20 Nov - 12:35

http://www.ls-sport.net/DetailProduit.ips?barcode=T385Z1

http://www.ls-sport.net/DetailProduit.ips?barcode=T203Z1

Voilà, on en reparle ce soir.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Julien Jeu 20 Nov - 15:20

Mon préféré est le 0150 BLANC MAR
ASICS T203Z1
haut blanc short bleu

Il va falloir lancer un sondage Smile

Julien


Dernière édition par Julien le Jeu 20 Nov - 16:44, édité 1 fois
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par The Passor Jeu 20 Nov - 15:39

Moi pareil pour le haut mais je préférerai un short noir Smile

The Passor

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Julien Jeu 20 Nov - 16:33

c'est pas assortir noir blanc et bleu Smile
sinon on peut prendre brésilien haut jaune bas bleu cheers

Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Prince de LU Jeu 20 Nov - 16:37

Salut les gars,
J'ai imprimé les images des maillots en couleur, on va pouvoir en discuter ce soir.
Je pense qu'on va prendre une décision collégiale pour une solution sobre et simple (et une autre couleur pour le libéro).
Ceci étant dit, rien ne vous empêche de prendre autre chose sur le site. On négociera un prix groupé et réduira les frais de transports.
Par exemple, si tu veux un short noir, rien ne t'empêche de prendre un short noir en plus de l'ensemble (http://www.ls-sport.net/DetailProduit.ips?barcode=589967).

J'ai téléphoné et emailé rapidement un devis pour17 ensemble, dans différentes tailles avec flocage du numéro et du nom (de chaque joueur).
J'attends le retour. Comme je l'ai dit précédemment, on ne mettra pas le nom du club pour la simple et bonne raison, que le maillot (+ son short) on le garde pour nous, et imaginons que l'année prochaine on change de club, ce serait ballot.
Cette solution (par rapport à celle de Valdo au Brazil) nous permet d'avoir les fringues plus rapidement, mais plus chers, forcément.
Mon inquiétude serait juste au niveau des tailles. Je ne sais pas du tout comment c'est taillé.

De toute manière, si le projet ,n'aboutit pas, je vais quand même passer une commande, pour 2/3 bricoles, s'il y a des personnes qui veulent se joindre à moi.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Kev Jeu 20 Nov - 17:58

J'ai un ami qui a monté son entreprise de vente de vêtements de sport, liés aux équipes locales Françaises. Du style, il fait les maillots des footballeurs américains de Cergy, puis des basketteurs de je ne sais plus quelle ville etc. Je vais lui parler du projet et voir ce qu'il a à me proposer. Il m'avait déjà dit qu'il ne connaissait pas les modèles concernant le volleyball, mais si je lui montre ce que l'on préfère sur le site de Luan, il pourrait me renseigner sur ses propres prix.

Flocage i tout i tout...

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Prince de LU Jeu 20 Nov - 18:02

Bien joué Kevin, je te désigne comme Wingman pour piloter le projet avec moi.
Je vais te mettre en réponse de la réponse des devis! Smile
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Kev Jeu 20 Nov - 20:33

Merci Smile On en parle ce soir l'un dans l'autre, il faut que l'équipe soit d'accord de manière unanime pour le projet d'achat de maillots. De même l'on devra aborder ce qu'il convient de faire vis à vis du club et de la présidente.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par LoDjO Dim 23 Nov - 20:53

YOP
alors P'TI LU et KEV vous avez des nouvelles pour les maillots??
LoDjO
LoDjO

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Kev Lun 24 Nov - 14:40

Il n'était pas là ce weekend (mon contact), mais je pense pouvoir le joindre sous peu. Du moins j'espère et de même les discussions avec la présidente de ce soir permettront peut être de nous renseigner sur le fait de devoir continuer ou non notre projet.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Julien Mar 25 Nov - 15:52

Re
Suite à l'entrainement d'hier:
(présents: Alix,DjauniBoy,Florent,Ismael,Julien,Luan,Mathieu,Seb)

L'ensemble des personnes présentes hier soir sont motivées pour l'achat de l'ensemble proposé par Luan ou Kevin (corrigez moi si je me trompe) non seulement pour s'en servir pour les tournois mais également pour les utiliser en match

Pour cela, nous avons besoin de savoir qui ne veut ou ne peut pas investir dans cet ensemble (si une seule personne du groupe ne peut pas on abandonnera l'idée de jouer avec)

Reponse attendue des personnes suivantes pour oui/non acheter l'ensemble short maillot entre 21 et 30 euros flocage inclus:
- Adrien
- Cédric
- Jean-Luc
- Jordy
- Kevin
- Vincent

Merci pour votre retour

Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par armitage Mar 25 Nov - 18:37

+1 pour moi j en suis les mecs
armitage
armitage

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : LE perreux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Prince de LU Mar 25 Nov - 18:50

Vincent faut aller voter pour le modèle!
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Kev Jeu 27 Nov - 11:29

J'ai contacté mon ami, j'attends une réponse de sa part. Il est tout à fait possible qu'il refuse ou ne puisse nous fournir des maillots tels ceux sur le site ls-sport.net. Nous verrons bien, Luan tu es en copie.

Je voterai ce soir, dés que j'aurais un peu de temps.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par alixp Jeu 27 Nov - 12:16

je suis ok pour les maillots quelque soit le choix final pour les couleurs (m'en fou des couleurs je suis dalto lol)

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Julien Jeu 4 Déc - 13:23

Quelqu'un peut appeler Jean-luc pour lui demander s'il veut participer et si oui s'il veut un maillot libero ou pas? On attend que lui pour commander.

Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Jordi Jeu 4 Déc - 18:24

Ba le pb c'est qu'il a changé de numéro ...Donc pt que Valdo à le nouveau mais perso je l'ai pas Shocked
Jordi
Jordi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maillot Empty Re: Nouveau Maillot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum