Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

absent jusqu'a apres les vacances de noel

3 participants

Aller en bas

absent jusqu'a apres les vacances de noel Empty absent jusqu'a apres les vacances de noel

Message par j-luc Dim 7 Déc - 23:52

dsl mais je ne pourrais pas revenir avant les vacances de noel mci de votre comprehension

j-luc

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

absent jusqu'a apres les vacances de noel Empty Re: absent jusqu'a apres les vacances de noel

Message par Jordi Lun 8 Déc - 0:23

Une raison particulière?Enfin jspR que sa va ... Mais sinn faudrai que tu donnes ton feu vert pr l'achat du maillot de libéro . Allé à ... Janvier donc Wink
Jordi
Jordi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

absent jusqu'a apres les vacances de noel Empty Re: absent jusqu'a apres les vacances de noel

Message par j-luc Jeu 11 Déc - 17:58

pour le maillot de libéro, je suis d'accord dis moi juste combien il coute pour que je fasse un chèque. Désolé pour mon absence, j'ai de gros problèmes familiaux...

j-luc

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

absent jusqu'a apres les vacances de noel Empty Re: absent jusqu'a apres les vacances de noel

Message par Kev Jeu 11 Déc - 18:40

Erf ça ne doit pas aider... 26€ le maillot, il faudra donner les sous sous à Matt ^^ Bon courage JL !

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

absent jusqu'a apres les vacances de noel Empty Re: absent jusqu'a apres les vacances de noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum