Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fontenay VS Chevilly

4 participants

Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Fontenay VS Chevilly

Message par Prince de LU Dim 11 Jan - 1:33

Alors le match????
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Re: Fontenay VS Chevilly

Message par Sebreal Dim 11 Jan - 4:05

Victoire 3-0 cheers logique mais qui manquait de conviction, à certains moments on se rabaissait à leur rythme et la victoire n'a pas été aussi écrasante qu'elle aurait dû être !!!
Mais dans l'ensemble on avait le contrôle du match surtout dans le 2ème set.
Sebreal
Sebreal

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : area

https://www.dailymotion.com/ladlaprod

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Re: Fontenay VS Chevilly

Message par Prince de LU Dim 11 Jan - 11:26

Oué cool alors.

Un petit débrief Matthieu?
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Re: Fontenay VS Chevilly

Message par Julien Lun 12 Jan - 14:17

Moi ce que je peux dire:
- Bon match de Jean-luc à la réception et soutien
- pas mal de ballon en 4 dont une bonne moitié exploitable merci Mathieu, on a pu bien tapé
- bonne percussion en 2
- moins de balles au centre mais c'était cool pour nous Smile
- bonne présence au contre
- bidouilles en fond de terrain en 1 a continuer de travailler (exo de christian), on s'est pris 3 4 points betes comme ca
- apprendre à placer les balles ou le coach le demande: Houssem a demandé expressément de viser le poste 1 en cas de difficulté, manque de lucidité ou de précision pour le faire?
- service moyen mais on a pas eu besoin non plus de forcer

-le plus gros pb est comme toujours le premier set on met trop de temps à se mettre dedans pourtant on était bien chaud ... peut etre du stress... je pense qu'il faut recruter la copine de Johnny boy pour faire baisser ses tensions par des soins de massage appropriés...

- Faut qu'on travaille la technique de récep sur les flottants poru les smashés ca va.

Score : 19-25 13-25 18-25

merci à tous pour l'efficatité, grâce à la victoire en mode "1h15 on a terminé" je suis pas arrivé en retard chez mes potes. Je me suis enfilé une bonne fondue, et j'ai fini 2ieme a mon tournoi de poker !! Smile

A ce soir
Julien
ps: on est toujours 11ieme derriere limeil et villejuif qui vont rencontrer des forts il nous manque les matchs prenables contre ivry, créteil 2 et villejuif pour pointer à 6 victoires. on peut viser au moins la 9ieme place
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Re: Fontenay VS Chevilly

Message par The Passor Lun 12 Jan - 20:52

Joli debrief de Julien. Désolé Lu, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ce we. Je viens poster que maintenant ^^'. J'aime bien ce qu'a dit Juju.

_ La réception était pas mauvaise effectivement. On doit continuer dans ce sens et progresser. Je sais que quand j'ai eu des récep' parfaites (parceque j'en ai eu Smile ) j'ai pu faire ce que je voulais. C'est trop agréable, j'ai une sensation d'ultra-maniabilité. Pas besoin de se concentrer, pas besoin de forcer : ça part tout seul.

_ L'attaque : grosses attaques de Flo et Juju, qui ont dû bien se régaler. Alix était chaud au niveau de la frappe ce soir-là (en témoigne la balle de match, une frappe de mule, pleine ligne sur le défenseur égaré). Les autres ont tenu la maison. Pour la suite cf post à Juju ^^.

_ La passe : j'ai eu le trac sur le premier point je sais pas pourquoi. J'ai raté la plupart de mes passes aux centres sur Cédric lors des deux derniers sets (désolé Sad). Sinon je sentais carrément mieux mes passes. Et c'est toujours plus agréable quand elles sont attaquées violamment.

_ Le service : faut prendre des risques, les mecs. Le deuxième set, je l'ai fait. De 1-1 j'ai fait monté l'équipe à 9-1 en mettant en difficulté la réception adverse. Le service compte beaucoup trop pour être négligé.

Bilan positif comme attendu. On a rempli notre part du contrat. On sort de deux matchs victorieux, faut garder cette lancée et frapper encore plus fort. J'espère qu'il n'y aura plus de défection ou de blessure qu'on finisse cette année en beauté. Je pense qu'avec tout notre effectif, on a moyen de gagner tous les matchs restant. ^^

The Passor

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay VS Chevilly Empty Re: Fontenay VS Chevilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum