Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir

2 participants

Aller en bas

Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir Empty Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir

Message par Julien Dim 15 Fév - 19:44

Je ne vais pas faire un bilan de ce match pourri (pour ceux qui n'étaient pas la on a perdu 3-0, inadmissible face a une telle équipe)

Bref je veux simplement vous faire part de cette remarque. Dans notre malheur, on ne peut mathématiquement pas jouer dans la poule des derniers même en cas de défaite de notre prochain match et victoire de nos poursuivants (si je ne me suis pas trompé), ce qui ne veut bien sur pas dire qu'on doit le perdre !!!

Poule A: 1 -4
Poule B : 5 - 8
Poule C: 9 - 12
Poule D: 13 - 16

Ce qui veut dire qu'on rencontrera les equipes suivantes pour faire le classement de 9 à 12
LIMEIL BREVANNES
SC CHOISY
US VILLEJUIF 3

même si on est loin des objectifs de début d'année, l'objectif atteignable est de finir 9ième

A demain
Julien
ps: je change de mission du boulot je serai a Saint ouen (une heure de trajet pour arriver donc j'aurais peut etre un peu de retard mais je fais au mieux)
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir Empty Re: Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir

Message par The Kooth Lun 16 Fév - 0:52

Salut Julien.

C'est pas tout à fait vrai car si on perd avec beaucoup d'écart de points 3x0 et deux de nos pursuivant gagnent la chose ne sera pas si clair que ça !

Deuxièmement, c'est pas tout à fait vrai non plus qu'on finira "forcement" au mieux 9ème car ce qu'on regardera ça sera LES POINTS ENGENDRES à la fin ( il faut encore le confirmer mais à priori, on peux etre meme 8ème ) ce qu'il vrai c'est très loin de nos objectifs du départ.

Mais, je comptes bien vous en parler plus Lundi ! Smile

Julien a écrit:Je ne vais pas faire un bilan de ce match pourri (pour ceux qui n'étaient pas la on a perdu 3-0, inadmissible face a une telle équipe)

Bref je veux simplement vous faire part de cette remarque. Dans notre malheur, on ne peut mathématiquement pas jouer dans la poule des derniers même en cas de défaite de notre prochain match et victoire de nos poursuivants (si je ne me suis pas trompé), ce qui ne veut bien sur pas dire qu'on doit le perdre !!!

Poule A: 1 -4
Poule B : 5 - 8
Poule C: 9 - 12
Poule D: 13 - 16

Ce qui veut dire qu'on rencontrera les equipes suivantes pour faire le classement de 9 à 12
LIMEIL BREVANNES
SC CHOISY
US VILLEJUIF 3

même si on est loin des objectifs de début d'année, l'objectif atteignable est de finir 9ième

A demain
Julien
ps: je change de mission du boulot je serai a Saint ouen (une heure de trajet pour arriver donc j'aurais peut etre un peu de retard mais je fais au mieux)

The Kooth

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Le Centre de l'Univers... ( Paris, quoi ... )

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir Empty Re: Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir

Message par Julien Lun 16 Fév - 14:06

d'apres le classement du site c'est le nombre de sets pris qui est pris en compte avant le nombre de point il me semble. Hors nos poursuivants (je parle uniquement de ceux de la derniere poule) sont à plus de 3 longueurs sur le nombre de sets:
créteil 14 et vitry 12 => au max ils seront à 17 sets pris et nous au mini 19 donc on se retrouvera devant.

Je ne parlais pas de nos poursuivants immédiats j'ai manqué de précision Smile



Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir Empty Re: Bilan match Fontenay - Creteil 2 -> quel avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum