Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous VS Villejuif

Aller en bas

Nous VS Villejuif Empty Nous VS Villejuif

Message par Prince de LU Lun 6 Avr - 12:47

Que dire de ce match, les deux premiers sets m'ont franchement énervé au niveau de l'attitude de l'équipe.
Qu'espère-t-on faire l'année prochaine si pour le dernier match de championnat, on commence endormi comme ça. Pourtant l'affiche s'annonçait pas mal:

  • une équipe contre laquelle on a perdu en 5 sets => volonté de revanche
  • on avait un effectif réduit à 7, moins de turn-over donc plus de temps de jeu pour s'affirmer ou prouver..
  • on jouait à domicile, il y avait du public etc.
je n'ai qu'une seule chose à dire, heureusement qu'en face ils étaient plus mauvais que nous.

Mathieu: je n'ai pas grand chose à dire sauf que je n'ai pas eu beaucoup de balles, mais si celles que tu donnes à Florent passent, je n'ai aucun problème avec ça.

Jean-Luc: Trop frileux, trop mou dans tous les compartiments du jeu, sauf au service, où à chaque fois tu mets ceux d'en face en danger.

Florent: bien décisif en attaque, bien en récep, un peu mou au service (avec des ratés... un moment t'avais dit " putain je n'arrive jamais à refaire deux fois le même" moi je pense que quand on n'est pas dans un bon jour au service, il faut le varier)

Alix: 3 non franchis en attaques, c'était pas ton jour, on oublie.

Seb: Super solide en récep, je crois que t'en as raté aucune, j'étais à coté de toi à chaque fois pour confirmer.
Quant à l'attaque, je ne sais pas si les demies ( un peu trop hautes à mon gout) sont ce qu'il te faut mais tout de même, Monsieur je ne saute pas et je passe en force à l'attaque...

Kevin: si certains points techniques te manquent, pour moi tu les combles largement avec ton esprit combatif, surtout dans des matchs où on se fait endormir par le jeu adverse.

Luan: j'étais super énevé contre l'équipe en début de match, je n'arrivai même pas à cacher des signes d'agacements quand je vois qu'on n'est pas foutu d'effectuer des phases de jeu simples, je me suis énervé et peut être pas de la manière positive et du coup ça met la pression sur certains (on en reparlera dans un autre post sur le bilan de l'année). Sinon je ne sentais pas trop les services smashés, j'en avais tenté un lors du dernier set au moment où on tenait le match, c'est pas passé! Donc pendant tout le match j'ai juste cherché à faire varier le service flottant entre court et long. A l'attaque je n'ai pas eu bcp de ballons, mais je ne m'en plains pas... tant qu'on marque.

A souligner aussi un excellent soutient pour la défense, même si parfois on était 3 au soutient à se gêner.

Je posterai un nouveau post sur un premier bilan de l'année.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum