Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bilan match Maison Alfort

+2
Prince de LU
alexis
6 participants

Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Bilan match Maison Alfort

Message par alexis Dim 11 Oct - 18:18

Pour m'à part je pense qu'il serai préférable de se parler clairement et en face demain.

sur ce à demain et bonne soirée à tous bisous

(je crée le sujet pour sénan qui a posté au mauvais endroit ^^)
alexis
alexis

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : nogent sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Je mets le post de Senan à la bonne place.

Message par Prince de LU Dim 11 Oct - 18:32

C'est mon premier poste!! je n'écris pas en rose, je trouve ça assez particulier Bilan match Maison Alfort Icon_smile
Bon ben je me permets de démarrer ce petit bilan de match:

  • au
    bloc apparemment sur une equipe qui donne son rythme, on était pas
    assez présents (ou du moins pas bien coordonnés)... C'est sûr que pour
    défendre ça, c'est chaud.


  • On s'est remotivé qu'au deuxieme set, ils ont donc pris confiance
  • beaucoup de fautes personnelles
  • ils étaient réguliers et pas nous
Je
parle je parle mais pour tout ça, ça s'applique très très bien à moi
aussi (je dirai meme moi le premier).. je vous promets de faire mieux.
Pour l'homme du match, je vote pour Ludo, Jeff ou Julien (le libéro) qui étaient relativement constants.
Après,
c'est pas pour chercher des excuses mais ils ont eu beaucoup de chance,
beaucoup de contres favorables (dommage pour nous, parce qu'on avait
besoin de ce genre de points).
Par contre, ce serait bien qu'on soit tous positifs même après des
défaites. On remonte en scelle, on apprend de nos erreur et on déchire
au prochain match!!! On montrera ce qu'on sait faire, on jouera à notre rythme et surtout à notre niveau.... Bilan match Maison Alfort Icon_razz YOSHI!!
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par requiem Lun 12 Oct - 5:14

Je poste juste un petit mot pour donner mon point de vue purement technique et tactique sur ce match.

Point positif = une recep qui a bien gerer et je ne parle pas de moi mais de toute le monde car il y a eu tres peu de zip ou de mauvaise recep sur les 3 sets.
Une defense presente a certains moment et une bonne solidarite entre nous... a certains moments donc...

voila c'est tout pour les points positifs......

Point negatif = le bloc... on plutot l absence de bloc... entre les mains ecartés, les bras ecartes, les joueurs a la bourre voir absents... ca fai un peu bcp pour pouvoir defendre correctement.
Le service... oui effectivement on a fait tres peu de fautes... mais a quoi sert de servir dans le terrain sans faire de fautes qd on a pas de bloc pour defendre la grosse attaque adversaire suite au plato du libero en face vu qu on sert facile sur lui...
L'attaque... je ne polemiquerai pas la dessus passeur attaquant etc etc on s en fout de qui est la faute le resultat est la encore un match ou on est absolument pas percutant a l attaque et c'est pour tout les postes et tout le monde pareil...

et pour finir LE point ultra negatif au final de ce match mais surtout de l equipe... le MENTAL.. aucun orgueil, aucune rage, aucune envie de bouffer l adversaire... il faut attendre les fautes adverses ou des exploits personnels comme les bon services (ENFIN !!) de jeff au deuxieme set ou les qql attaques par terre de flo...

Loin de moi l idée de critique gratuitement encore une fois c'est juste MON bilan de ce match et j aimerai kil soit constructif pour qu on avance au plus vite.

L'équipe a un potentiel tres ters interressant et je suis tout a fait d accord avec valdo quand il parle de jouer au moins les playoff. Mais il ne faut pas oublie que c'es un potentiel, qu il faut le travailler et pour ca il faut absolument que chacun se demande pourquoi il est sur le terrain? pour jouer a la baballe?? pour se defouler? pour gagner? pour fracasser l adversaire??

Moi je dis STOP a tout les jeremiades a tout les putain j arrive pas a si j arrive pas a ca... faut bosser bosser bosser et qu a l entrainement on propose autre chose a Valdo que ce kon a fit jeudi et mm lundi et mm les derniers entrainements. Valdo est motive pour nous bouger le cul et nous on est motive pour quoi? pour lui montre kon ve gagne?? j ai rien vu pour le moment.

Alors a lundi tout le monde avec les meilleurs intentions et la plus grosse motive pour faire des effort ensemble en equipe!

et si je gueule mm si je vous fai chie a raler a hurler a faire la tete sur le terrain c'est uniquement parce que je suis mega frustré de pas vous voir jouer comme vous pourriez le faire !

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par Julien Lun 12 Oct - 11:35

100 % d'accord avec ton analyse mais pas perturbé parce que tu t'exprimes sur le terrain. Au contraire ça réveille les endormis!!

Pour le mental c'est le gros pb de notre équipe qu'on traine depuis 2 ans, on peut s'en sortir avec des attaques puissantes et des gros blocs même si ca ne fait pas le point direct ca motive.

Suggestion pour les entrainements (par rapport à ce qui a péché)
- relation attaque passeur
- attaque avec un gros block qui va haut en face! on se retrouve assez souvent avec 2 personnes au block en face et SOUTIEN (car on s'est pris des block avec personne derrier pour remonter)
- présence et positionnement du block
- mettre des claques a celui qui est muet et qui regarde ces pompes sur le terrain Bilan match Maison Alfort Icon_biggrin
- ...et la régularité

Pour l'homme du match je vote julien libero.

Question pour Sen:
Tu parles de quel Ludo pour l'homme du match? Bilan match Maison Alfort Icon_biggrin il était en jean il me semble... apres c'est vrai qu'il a été relativement constants... sur le banc Bilan match Maison Alfort Icon_smile mais il était la par contre pour nous motiver ça c'est sur!

Je rajoute merci à ALix et Ludo pour avoir prix les stats. on les attends avec impatience pour voir si ca confirme ce qu'on a ressenti
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par Ludo Lun 12 Oct - 20:10

Libertin pour l'homme du match sans conteste!!

ouais j'ai pas bien suivi mais moi j'ai pas joué dimanche !!!

pour les stats les mecs je synthétise au mieux et je vous ramène ça jeudi soir pour l'entrainement !! mais c'est pas très représentatif car alix et moi avons eu du mal sur certaines phases de "jeu rapide" et longues en terme de durée d'échange à tout choper!

les gars il nous manque vraiment de l'envie à s'éclater sur le terrain, d'aller exploser l'adversaire, faut dédramatiser l'évènement et plutôt le remplacer par de la détermination et de la concentration.
pour moi un match peut se jouer dans les 2 premières minutes de jeu. surtout à notre niveau.
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par alixp Mar 13 Oct - 10:00

pour moi, y a pas lieu d'y avoir un homme du match sur une défaite.

De l'extérieur voila ce que j'ai ressenti :

je pense que "nos cadres" n'ont pas fait un bon match, et ca n'a pas mis en confiance les jeunes.

Quand vous allez voir vos stat vous allez pleurer comme ludo et moi quand on les prenaient.

j'espere un reveil ce dimanche à domicile.

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par Ludo Mar 13 Oct - 17:14

OK Alix tu as pas tord, mais ce que je voulais signaler c'est le très bon match de Libertin car il a vraiment tout fait pour essayer de lancer la machine, en commençant par de bonne récep pour Jeff/Adrien!

a essayer de sortir de bonnes def même si c'était pas toujours le cas!!
en tout cas je l'ai trouvé carrément meilleur qu'au premier match

le pire par contre c'est effectivement les cadres comme Flo et Luan car ils ont beaucoup loupé en attaque alors qu'ils sont les points fort!
beaucoup de nos balles au centre ont été contrées! et Julien et Erwan ont passés les ballon sans pour autant bien les appuyer pour faire le point!

ouais vivement qu'on se relache pour reprendre de la confiance!! n'oubliez pas que vous arriviez à écraser des smatchs y a pas si longtemps alors Haut les coeurs les gars ça va vite revenir!!

comme le dit Alix .... réaction dès dimanche !
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par requiem Mar 13 Oct - 17:16

euuuh c fini de m appele libertin la??? hein???? grrrr

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par Ludo Mar 13 Oct - 17:17

tu préfères Berlioz, réquiem?
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par requiem Mar 13 Oct - 17:18

non mozart :p

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan match Maison Alfort Empty Re: Bilan match Maison Alfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum