Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

5 participants

Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par requiem Mar 1 Déc - 16:06

bon euuuh quit a passer ENCORE pour un raleur un gueulard et tout ce que vous voulez, force est de constater que la motivation elle est toujours pas la a l entrainement quoi...
Alors j aimerai vraiment mais alors vraiment que tout le monde commence a s arracher un peu les doigts les bras les pieds les jambes et tout ce qui reste dans vos cul pour se bouger serieusement!!!

Petit resumé de l entrainement d hier =
1 Des services ratés a la pelle, je mets tout le monde dans le meme panier et parce que je pense que tout le monde aurai fait la meme s il etait passer au service... ca devient qd mm juste hyper inquietant de voir qu on est mm pas foutu de faire 2 services reussis d affilés...
2 Des receptions inexistantes. C'est mou ca bouge pas c attentiste (traduction ca ne va pas vers le ballon mais ca attend que le ballon vienne a nous... c'est pa gagne...) ceci dis vu le rythme produit grace au service (sic) c'est peut etre dur de se chauffe je ne sais pas ???
3 Des attaques euuuh non pardon y en a pas eu des attaques. Quand est ce qu il y aura un vrai travail sur le la balle est dur ben j essaye de la taper pas comme un gros bourrin mais en enroulant avec le bras bien grandi pour la prendre haute et etre sur de la passer de l autre cote et DANS le terrain????

Ce n 'est ps de la critique pour de la critique ce sont des constatations et j espere que ca servira a tout le monde pour qu il travaille mieux au prochaine entrainement !

Un dernier point qui la par contre me soule enormement et que je commence a plus supporter du tout meme si je ne dis rien a l entraiment = le blabla !!!!
je veux bien que comme a dis flo samedi on a besoin de s entrainer dans une bonne ambiance en rigolant et tout mais ca c possible qd on arrive a s entrainer deja. La ca devient juste n importe quoi les exo tournent pas on rigole on parle on est pas attentif on ecoute pas valdo on est pas pres serieux faudrai un peu voir BCP plus de rigueur que ca et une fois que l exo tourne oui la on pe commence a parle mais faudrai pas mettre la charue avant les boeufs...

Encore un coup de gueule je sais encore du ralage oui oui oui mais en attendant je pense que CELUI LA contrairement surement aux autres et plus que justifier... A vous de me dire si j ai tort ou raison et surtout a vous de faire en sorte que je ferme ma putain de grande gueule la prochaine fois hein Very Happy

des bisous et a jeudi

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par alexis Mer 2 Déc - 14:02

jpense que tu ferais bien de te concentrer un peu plus sur toi et un peu moins sur les autres ça ferai du bien a tout le monde...
alexis
alexis

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : nogent sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par requiem Mer 2 Déc - 14:03

mais en mm temps mon ami alexis c'est ce que je fai tu n a malheuremsenet pas pu le voir aux derniers entrainements ni au match (loin de moi l idée de te blamer pour ca) mais c'est ce que je fais mais promis com tu me le conseille vivement je v ferme ma gueule et me concentre sur moi et peut etre meme arrete de vous souler definitivement au final

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par alexis Mer 2 Déc - 14:31

Des entrainements cette années, entre nous, j en ai vu plus que toi (loin de moi l'idée de te blamer pour tes abscences ca arrive a tout le monde on est en accord la dessus) et j ai également vu les poinds faibles et les points forts (c'est pas pour ce que je me barre d'un entrainement quand il me plait pas)... mais je ne suis ni entraineur ni capitaine et toi non plus, donc c pas en gueulant que les choses changeront, biensur que je suis pour en discuter!

Mais sache un truc, lorsque quelqu'un commence à tirer la gueule sur le terrain, aussi bien en match qu'en entrainement, ya rien de pire pour le moral et pour la motivation. Penses y.

A demain bisous.
alexis
alexis

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : nogent sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Julien Mer 2 Déc - 18:04

a la décharge de requiem, ce n'est pas de sa faute pour lundi (je me souviens pas qu'il ait été chiant ou perturbateur).

lundi a été un des entrainements les plus pourris qu'on ait fait de mon point de vue (pas au niveau des exos mais au niveau de l'engagement de chacun) Pleins de faute directes, pas de concentration, laisser aller général.

On manque de répétition des exos , et justement ca serait bien qu'on ait des exos ou tout le monde bosse en meme temps et sans temps mort toutes les 2 minutes. Si je prends l'exemple de lundi, il est arrivé souvent qu'on travaille 1 ou 2 min puis 1 ou 2 min de pause...ect du coup le rythme est pas assez tendu (en comparaison avec l'échauffement ou on est a bloc)

mes suggestions:
- travailler sur 2 terrains si on est assez nombreux comme ca personne ne se refroidit et on travaille 2 fois plus
- privilégier 10 min d'affilée a fond plutot que exo, pause, exo, pause ...
- accélérer l'évacuation des balles du terrain pour passer à la suivante


APres c'est vrai qu'il faut qu'on apprenne a récupérer apres un effort comme en condition de match mais je pense que c 'est a voir dans un 2ieme temps.
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Sylvain Jeu 3 Déc - 11:15

je ne suis ni entraineur ni capitaine et toi non plus, donc c pas en gueulant que les choses changeront
J'adhère à 100 % à cette remarque d'Alexis. L'entraineur c'est Valdo et le capitaine c'est Luan. Donc on n'a pas besoin de quelqu'un qui passe son temps à la ramener. D'autant plus qu'il n'est pas rare que tu fasse cela pendant que Valdo parle...

lorsque quelqu'un commence à tirer la gueule sur le terrain, aussi bien en match qu'en entrainement, ya rien de pire pour le moral et pour la motivation
Là, c'est à 300% que j'adhère à la remarque d'Alexis. Et le problème c'est que tu tires quasiment tout le temps la gueule Requiem. Si tu ne prend pas de plaisir à jouer avec nous, on ne te retient pas...

Certes tu joue bien et tu apporte quelque chose à l'équipe (quand tu es calme...), certes tu donne d'excellents conseils (quand tu es calme...), mais la gueule que tu tires sur le terrain la majorité du temps et/ou tes sautes d'humeur régulières réduisent à néant toute cette plus value. C'est bien dommage.

Enfin bon... Tout ceci n'est que mon avis personnel et d'autres ne seront peut être pas d'accord avec moi.

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Ludo Jeu 3 Déc - 21:27

hahaha! c'est mignon tout ça! vous savez je vais partager un petit secret avec vous mes chers partenaires/coéquipiers, ça doit bien faire 13 années que je connais Alix, Ahhh notre cher Alix dit "la crevette" et "caca-moue" pour vous! et bien ça doit faire 13 années que sa gueule ne me reviens pas, car il a un sourire de sadique, et quand on l'entend faire son "hé-hé-hé-hé"! là je crains le pire pour mon calme! mais c'est pas pour autant que je l'adore pas le pépère, ce sac d'os qui jump aussi haut que l'empire state building!

ce que j'essaye de vous dire les mecs, faire le procès de requiem une fois, certes, deux fois ... ouais.... mais trois ou plus, ça tombe dans le même genre que de claquer la porte, de gueuler, faire des esclandres... etc...

un petit conseil de coéquipier à prendre comme vous voudrez, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler (ou d'écrire) et vous verrez que tout n'est pas utile!

Alexis > je sais tu étais malade ces derniers jours mais tu as malheureusement manqué les efforts de requiem, et surtout la discution suite au match de samedi ! c'était très productif, d'ailleurs je pense que ma pompe gauche dans sa gueule lui a remit les idées en places Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Icon_wink

alors arrêtons les débats et ne voyons pas tout en noir car requiem essaye aussi de tirer le maximum du groupe même si il n'a pas la diplomatie et le tact pour le faire à votre convenance!

je vous propose d'arrêter d'en parler sur le forum car ce n'est pas approprié, et plutôt de se faire une pizza au mètre et d'en parler entre 4 yeux mes loulous !

pensez à vous moucher avant de venir ce soir merci Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Icon_biggrinmouahhahaha
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Sylvain Ven 4 Déc - 11:13

Effectivement tu as raison Ludo. Mais suite à l'entrainement d'hier, je ne peux pas m'empêcher d'ajouter un dernier message... Promis, après j'arrête.

Quand il y a des choses à reprocher, on sait souvent le dire. Mais il faut aussi savoir dire quand ça va, et c'est l'objet de ce message. Franchement, hier Requiem, tu étais nickel. Ca se voyait qu'à certains moment tu étais en train de bouillir intérieurement quand ça jouait n'importe comment. Et pourtant, tu t'es contenu. Mieux même, et c'est surtout là dessus que je veux mettre le doigt, tu as gardé le sourire. Tu as continué a venir vers les autres pour leur donner tes conseils, plutot que de t'enfermer dans ta bulle. Et ça, c'est le top !

Bref, on sait que tu fais énormément d'efforts pour chasser le naturel (tu nous l'as d'ailleurs très bien expliqué samedi dernier, comme le disait Ludo), mais jusque là on ne te l'a pas vraiment reconnu. Personnellement, je trouve que tes efforts ont commencé à payer hier soir.

A dimanche pour le match, où j'espère moi aussi qu'on va jouer proprement...

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Julien Ven 4 Déc - 13:43

je confirme hier c'était top!! tres bonne ambiance, le seul qui gueulait c'était Valdo et c'était justifié...presque tout le temps Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Icon_smile

pour ma part j'ai reçu des conseils de Valdo, Requiem, Jeff ... c'est ca dont on a besoin : des conseils des expérimentés pour nous dire comment corriger plutot que de dire c'est pas bien

en plus j'ai enfin compris pourquoi je faisais ces recep de merde... merci Valdo! (pour ceux qui n'étaient pas la, je réceptionne sur l'intérieur des avant bras a plat mains ouvertes vers le haut (donc épaules tournées et pas de mobilité possible)... d'ou mes recep pas hautes en sautant et aléatoires...) il me reste plus qu'a bosser ca !!

Prochaine etape! Valdo corrige mon geste d'attaque!! Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Icon_smile
a dimanche en grande forme

Dju
ps: et d'ac avec Ludo, faites l'amour pas la guerre
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Ludo Jeu 10 Déc - 18:47

euh concernant le Ps "x" de Dju, je vous donne mon conseil les gars mais éviter de faire l'amour avec libertin .... sinon vous allez en prendre plein le cul, c'est Alix qui vous le confirmera d'ailleurs moauhahahahahahah!!!
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Lundi 30 novembre 2009 Empty Re: Entrainement du Lundi 30 novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum