Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

année prochain?

+2
alixp
Prince de LU
6 participants

Aller en bas

année prochain? Empty année prochain?

Message par Prince de LU Mar 11 Mai - 21:07

Salut les gars.

Comme convenu, j'ai un ouvert la partie pour discuter de la saison prochaine.
Partager vos aspirations et souhaits sur le projet sportif et ambition de l'équipe pour l'année prochaine.

Parmi les points auxquels il faut répondre, Valdo nous a demandé si nous souhaitons qu'il soit notre entraineur l'année prochaine.

Une fois le débat terminé, je téléphonerai personnellement à chacun d'entre vous pour prendre vos avis.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par alixp Mer 12 Mai - 15:16

je pense qu'avant meme de parler de changer ou non d'entraineur, il faut savoir qui reste, qui part. Lundi on a discuté, à priori nous seront en D2 dans la poule la plus faible.
qui deja est sur de rester jouer en D2 ?
moi je me tate comme chaque année entre le basket et le volley, cette année je n'ai pas senti de progression individuel, collectivement par contre c'est bcp mieux.

Bref j'espère que vous allez moins hésiter que moi

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Prince de LU Mer 12 Mai - 21:01

Plusieurs choses:
Votre projet pour l'année prochaine:
Professionnel ou Scolaire ou privé: déménagement ou pas, implication
Sportif: qu'est ce que vous voulez faire ou progresser, prendre du plaisir, jouer la gagne?

Pour ma part, je serai nouveau papa, mais je m'organiserai pour être au maximum présent et impliqué et resterai par conséquent au club encore un an malgré les appels des sirènes extérieures. Mon objectif continuer à faire de la compétition avec l'ossature que nous avons bâtie cette année et je souhaite qu'Alix soit parmi nous l'année prochaine. Par contre je souhaite aussi évoluer à la passe la saison prochaine.

Concernant la question de Valdo, je sens que pendant la saison passée l'équipe n'a pas été convaincue ni par ses exercices à l'entrainement ni par son coaching pendant les matchs.
Bien sur il fait ce qu'il peut et avec ce qu'il a, cependant je sens le malaise dans la gestion relationnelle (cas probant Julien Le Gallic et les jeunes) et la gestion technique de l'équipe - on a pas été optimal par rapport à nos capacités - ça n'aurait rien changé aux résultats (ou presque), mais ça a amené de la frustration chez les joueurs (Alix, Erwan, Ludo et les autres dans une moindre mesure), ils n'ont pas eu l'impression de progresser.

Pour sa décharge les résultats se sont améliorés pendant les deux ans avec une bonne ambiance en dehors du terrain.

Idéalement, ce serait Valdo joueur avec nous, parce que je pense qu'il aura des choses à apporter à l'équipe, et qu'il un a super mental. Et 1 séance sur 3 ou 4, il pourrait avoir un rôle de préparateur physique qui permet d'accompagner les progressions techniques des autres entrainements plus orientés technique/tactique.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Sylvain Jeu 13 Mai - 18:21

Me concernant, quel que soit l'entraineur l'année prochaine et l'équipe, je compte revenir jouer à Fontenay.

Par contre c'est clair que ce serait plus sympa si la majeure partie de l'équipe de cette année était reconduite. Concernant l'entraineur, comme je l'ai déjà dit à Valdo, j'aimerai bien essayer avec un autre que lui. En effet, je pensais qu'avec 2 entrainements par semaine et les match le week end, je pourrais progresser (au moins retrouver le niveau que j'avais il y a 5 ans). Au final, je n'ai pas eu l'impression de progresser.

Concernant mon objectif sportif, c'est d'abord de progresser. Juste derrière, vient l'envie de se battre sur le terrain lors des match. Pour la gagne ça vient après car même si on perd, mais en ayant joué à notre niveau, ça ne me dérange pas.

Concernant la dernière proposition de Luan, c'est clair que ce serait cool si Valdo pouvait être joueur dans l'équipe !

Sylvain (le petit)

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty l'an prochain, je...

Message par flolabrute Dim 16 Mai - 20:49

salut les gars!
on a fait le débriefing de cette année la semaine dernière, et j'ai dit que
- j'ai encore besoin de faire du volley l'an prochain, et je n'ai pas du tout envie de recommencer à monter une équipe à partir de zero. J'ai envie de jouer encore avec vous!
- je ne suis pas d'accord avec tous les aspects du coaching de Valdo (ce n'est que mon avis). Je lui ai expliqué que pour moi, on avait besoin surtout de conseils, d'objectifs de progression court terme (style dans 3 semaines, untel maitrise tel type d'attaque, untel sait se placer en recep, sait servir de telle manière,) avec des indicateurs de suivi
- je propose qu'en début d'année, on se fasse un bilan personnalisé de ce qu'on a besoin de bosser : des objectifs techniques et physiques perso, et des objectifs tactiques collectifs, avec un suivi et des conseils du coach.
- je pense que dans le cas de 2 equipes maintenues l'an prochain en D2, donc avec 2 coachs, ca serait bien de mixer (comme ce qu'on a fait en fin d'année avec christian) les entrainements et surtout les exercices. Ca permettra a tous de ne pas saturer avec un style d'entrainement.
- je n'avais pas pensé à Valdo comme joueur : Ca ferait une combinaison marrante et inedite, puisqu'on la toujours vu jouer avec nous en jean et mocassins Very Happy
- Mon objectif perso n'est pas la montée. Si je cherchais ca j'irais pleurer pour être embauché dans l'équipe du dessus. Ça dépend de beaucoup de choses, (hasard, blessures, type de joueurs centraux ou ailiers, assiduité des joueurs, etc..) sur lesquelles je n'ai aucune emprise. Je cherche juste a donner tout ce que j'ai en match, et a exploser les mains des mecs d'en face ! , en recherchant l'amélioration de mon technique et de notre collectif
- je suis pour Luan à la passe. C'est un des joueurs les plus constant, il trouve même Seynan au centre année prochain? Icon_eek
- coté progression, on a quand même tous progressé, même si on s'en rend pas compte. Alix, en fin d'année arrivait bien mieux à fixer, Seynan a fait une putain de progression, j'arrive à servir smatché, tous...


voila ce que je pense.
Et si on envisage de ne plus avoir Valdo comme entraineur, qui aura-t-on à la place? Si on est pas ok avec 100% du style de Valdo, comment ça va se passer avec un autre type d'entraineur année prochain? Affraid ? Le club peut et doit nous en dire un peu plus. A mon avis, il nous faut mettre l'accent sur le technique (recep et placements), sur le collectif (vision du jeu adverse et bloc) et enfin sur le physique

a demain année prochain? Icon_basketball en attendant l'avis des autres joueurs!
a+

flolabrute

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Julien Lun 17 Mai - 12:30

Je reponds rapide car j'ai pas mal de taff

OK pour reprendre l'année prochaine , avec moins de blessures je l'espere car du coup je n'ai pas eu l'impression de progresser bcp. Pas de déménagement, progéniture de mon côté.

Je préférerai essayer avec un autre entraineur pour voir la différence mais je resterai quand même si c'est Valdo.
Ok pour Valdo en joueur année prochain? Icon_smile et Luan à la passe!


++
Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Adrien Dim 8 Aoû - 23:38

Salut les gars ...

je ne serais pas sur paris l'année prochaine et pour cause j'ai réussi a décrocher un poste de manager dans un hotel a Miami ! Je me lance donc dans une carrière de beach volley.

Ma cheville n'est pas tt a fait rétablie mais j'ai repris le sport donc tout va bien de ce coté la.

Cette année fut un réelle plaisir ac vous ! Bonne continuation a tous

Bisous a l'équipe

Adrien

Adrien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Julien Jeu 12 Aoû - 15:56

oh le c**! :Dtu vas avoir la vie dure dis moi !
Bonne continuation et amuse toi bien (les miami girls sont super hots.... ) Very Happy

Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

année prochain? Empty Re: année prochain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum