Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion de Lundi

+4
Kev
armitage
LoDjO
Prince de LU
8 participants

Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Réunion de Lundi

Message par Prince de LU Dim 23 Nov - 19:58

Je vais essayer d'être présent pour 20h.
Je sais qu'il y aura Jonathan, peut être Matthieu. Et les autres???

Le sujet principal abordé sera les problème de matériel (Poteau+filet, Ballons, Maillots...)
Si vous avez d'autres idées.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par LoDjO Dim 23 Nov - 20:51

je serais la pour 20h sans fautes...
et je pense qu'aborder ces sujets qui sont déjà bien présent sera un bon début. Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées....
LoDjO
LoDjO

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par armitage Lun 24 Nov - 13:59

moi perso je serais pas la, apres vous connaissez mon avis, diu moment que je casse des doigts sa me va, sinon je vous suis les yuex fermer
armitage
armitage

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : LE perreux

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Kev Lun 24 Nov - 14:39

1) Dépenses persos ?

Pourquoi donc Valdo, et je le remercie, a t-il acheté de l'eau pour notre match, le club ne fournit-il pas ce minimum ? Il me semble que c'est le cas pour les autres équipes masculines, nop ?
(oui Valdo nous a acheté les bouteilles d'eau)

Et je me demande de même pourquoi il faut venir soutenir les régionaux pour pouvoir manger un peu de quatre-quart acheté par l'usfvb. Mais c'est un peu moins important en soit...

2) Maillots de qualité, équipe de qualité, maillots Tati, équipe Tati ?

La Cotisation est la même, les résultats ne le sont certes pas, mais pourquoi diantre faut-il que les SM1 et SM2 disposent de beaux maillots tandis que nous disposons toujours des anciens... Je tiens à préciser la chose suivante : les SF1 disposent de beaux maillots, les SF2 ont eu la bonne surprise de disposer de t-shirts bleu marine qui ne ressemblent pas trop à ds maillots de volleyball. Donc si la présidente signale que nous allons bientôt disposer de nouveaux maillots, peut être faudra t-il demander si nous allons disposer des t-shirts floqués de chez Tati ou les maillots tels ceux des SM1 et SM2 Smile
Il me semble que les SF1 ont de beaux maillots, mais je ne suis pas sûr. (aucunes allusions aux maillots autres que ceux de volleyball...)

3) Lorsque les ballons du loisir nous sont attribués et que notre coach se doit de récupérer par-ci par-là ces premiers avant chaque entrainement...

... car ils ne sont pas rangés à leur place par exemple. Ce qui nous concerne aussi directement et ce qui peut paraître prioritaire, c'est que l'on dispose des ballons usés qui passent rapidement au stade de ballons loisirs du samedi matin. Un p'ti caddie de Mikasa bleu, blanc, jaune, ne ferait pas de mal, surtout que ce sont les ballons des matchs. L'on voit la différence lors des services, des réceps, des défs, des passes et attaques. Notons que le jeudi, on pique les ballons qui traînent des SM2 afin de disposer de beaux ballons...

4) Poteaux et filets tout simplement mal conçus et de piètre qualité, résultat avant investissement ?

Le club n'a peut être pas d'argent, mais tout de même... La hauteur des filets est variable et généralement en deça de la hauteur officielle. Le lundi, Besson ne dispose pas d'assez de mires de surcroît. Le système dans ce gymnase de fixation des filets sur les poteaux est tout simplement exécrable et il faut le jeudi, bien choisir les poteaux et filets afin d'avoir une bonne installation pour l'entrainement. Va falloir venir 30 minutes à l'avance tous les jeudis pour disposer de celle-ci.

5) Pas un sous, les membres de l'usvb payent...

Pas tout le monde a le loisir de sortir d'études commerciales ou de disposer de la fibre du commerce, mais il me semble qu'il ne serait pas de trop de disposer d'une recherche de sponsors au sein du club et ce, même si c'est pour disposer d'une grosse bandorole lors des matchs sur les murs du gymnase, "Kub'lug Kebab, t'as la frite !" ou "La bière du Village réchauffe les coeurs quand le radiateur tombe en panne !".
Ou alors un p'ti Holiday'Inn ou Société Générale sur un short ou un maillot et même un "RATP, parce qu'on prend la voiture pour venir aux matchs..."

Un petit peu de sous pour nous donner quelques moyens de ne plus se soucier du matériel permettrait peut être un regain de performance dans les équipes aux résultats fluctuants.

Non ? drunken

edit kev/ (mode REQUIN ON) N'oublions pas que nous payons l'essence à chaque déplacement... Nous n'en sommes pas au niveau des régionaux ou nationaux, mais tout de même, c'est à prendre en compte. (mode REQUIN OFF)

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par alixp Lun 24 Nov - 15:32

je serai la aussi à 20h, mais je suis pas une grande gueule de nature lol

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Le problème des maillots.

Message par Prince de LU Lun 24 Nov - 16:11

Le problème des maillots est bien plus grave que ça.
Contre Fresnes, Julien a failli ne pas jouer, parce qu'il n'a tout simplement pas de maillot.

Alors qu'on finisse une bonne fois pour toute avec cette affaire:
Ce soir on va demander si on va avoir un jeu de nouveaux maillots, et si oui QUAND?.
Mêmes questions pour les ballons. C'est un minimum de jouer avec le même ballon à l'entrainement que pendant les matchs.
Et de même pour les poteaux. Mais honnêtement, là dessus, je pense qu'on est pas les seuls, et que les SM2 aussi ont ce problème.

Par ordre de priorité:
1) Maillot
2) Ballon
3) Poteaux
On touchera un mot concernant les packs d'eaux!

L'objectif est de revenir avec des réponses sur ces points là.

PS: Si on a une réponse négative avec le maillot, on se débrouillera comme prévu.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Kev Lun 24 Nov - 17:21

Merci à vous, bon courage pour ce soir !

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Julien Mar 25 Nov - 13:46

Hola
Comme je glande au taff aujourd'hui voici le bilan de la réunion d'hier d'après ce dont je me rappelle pour les absents:

- maillots: d'apres claire marie, ils n'est pas prévu qu'on ait de nouveaux maillots. L'équipe premiere a un nouveau jeu de maillot comme tous les ans, ceux qu'ils avaient l'année derniere sont allés a la SM2 et les anciens de la SM2 à l'équipe cadet qui font le championnat d'ile de france.
Cependant, elle a bien pris acte du manque de maillot et en a fournis un pour moi (XL mais bon c'est mieux que du sparadra). Donc soit on joue avec ceux ci soit on continue notre projet d'achat (je vais rajouter un post dans le sujet nouveau maillot

- ballons: le lundi on a le droit de prendre les ballons de l'équipe premiere , pour le jeudi les ballons ne peuvent pas être laissés à Allende. On a demandé a CM de pouvoir au moins avoir 5 ballons mikasa en tres bon état comme les SM2. -> soit elle en achete 5 soit on échange 5 ballons mikasa avec 5 ballons pourris de notre équipe avec les SM2- >CM en parle à Adrien

- poteaux:
- besson: de nouveaux poteaux devraient arrivés cette semaine ou la semaine prochaine
- allende: CM a bien pris note des systeme pourris des vis et voit ce qu'elle peut faire. Pour avoir un filet il suffit de lui demander car la mairie en a "plein en stock"

- Bouteilles d'eau: aucune équipe de fontenay ne se fait payer les bouteilles d'eau par le club et il n'y a pas de réglementation en départemental. En équipe premiere ils se cotisent pour avoir un pack a chaque match -> conseil, chacun emmene sa bouteille

-douches: CM ne savait pas et va avertir la mairie

- Remplir les bouteilles à Allende: difficile avec des bouteills de 1.5L on a proposé l'ajout d'un embout ou mini tuyau, ou ajout d'une fontaine comme à Limeil

- entraineur: CM a bien pris acte de... ( a merde je me suis trompé de forum ...)

De manière générale, si on a des revendications CM est toujours à l'écoute (pour les filets par ex et les ballons un mail aurait suffit d'apres elle). Donc en règle générale, si on a des doléances je veux bien les centraliser.

Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Prince de LU Mar 25 Nov - 14:58

Je rajouterai que pour les maillots, elle est prete à commander des T-Shirts bleux floqués avec les numéros.

Je propose qu'on accepte les T-Shirt en plus de notre projet d'achat de maillot.
9a nous fera 2 jeux de maillots qui nous permet de ne pas à penser le laver toute les semaines.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Jordi Mar 25 Nov - 20:52

Okay pr les t-shirts mais bon , jpense pas que ce sois une bonne idée d'avoir 2 maillots pr les matchs, parceque j'imagine bien que certains malins(Moi? Rolling Eyes ) vont se gourer les jours de match entre les 2 maillots et par conséquent ne pas jouer ...
Mais bon , jcrache pas sur un maillot gratuit Laughing
Jordi
Jordi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Prince de LU Mar 25 Nov - 23:10

OUé effectivement, on va encore se gourer de maillots!!!
C'est pas faux. Faudrait y réfléchir.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par The Kooth Mer 26 Nov - 14:12

Julien a écrit:Hola
Comme je glande au taff aujourd'hui voici le bilan de la réunion d'hier d'après ce dont je me rappelle pour les absents:

- maillots: d'apres claire marie, ils n'est pas prévu qu'on ait de nouveaux maillots. L'équipe premiere a un nouveau jeu de maillot comme tous les ans, ceux qu'ils avaient l'année derniere sont allés a la SM2 et les anciens de la SM2 à l'équipe cadet qui font le championnat d'ile de france.
Cependant, elle a bien pris acte du manque de maillot et en a fournis un pour moi (XL mais bon c'est mieux que du sparadra). Donc soit on joue avec ceux ci soit on continue notre projet d'achat (je vais rajouter un post dans le sujet nouveau maillot

- ballons: le lundi on a le droit de prendre les ballons de l'équipe premiere , pour le jeudi les ballons ne peuvent pas être laissés à Allende. On a demandé a CM de pouvoir au moins avoir 5 ballons mikasa en tres bon état comme les SM2. -> soit elle en achete 5 soit on échange 5 ballons mikasa avec 5 ballons pourris de notre équipe avec les SM2- >CM en parle à Adrien

- poteaux:
- besson: de nouveaux poteaux devraient arrivés cette semaine ou la semaine prochaine
- allende: CM a bien pris note des systeme pourris des vis et voit ce qu'elle peut faire. Pour avoir un filet il suffit de lui demander car la mairie en a "plein en stock"

- Bouteilles d'eau: aucune équipe de fontenay ne se fait payer les bouteilles d'eau par le club et il n'y a pas de réglementation en départemental. En équipe premiere ils se cotisent pour avoir un pack a chaque match -> conseil, chacun emmene sa bouteille

-douches: CM ne savait pas et va avertir la mairie

- Remplir les bouteilles à Allende: difficile avec des bouteills de 1.5L on a proposé l'ajout d'un embout ou mini tuyau, ou ajout d'une fontaine comme à Limeil

- entraineur: CM a bien pris acte de... ( a merde je me suis trompé de forum ...)

De manière générale, si on a des revendications CM est toujours à l'écoute (pour les filets par ex et les ballons un mail aurait suffit d'apres elle). Donc en règle générale, si on a des doléances je veux bien les centraliser.

Julien


Bon, d'une manière générale , ce que j'ai pu constater c'est qu'on a eu des avancés certes mais rien d'extraordinaire car,

1) On a les mêmes maillots pourris d'avant ( ceux de l'année dernière de sm2 étant plus "jolis" et surtout plus legers sont allé à je ne sais pas qui dans le club.)

2) CM a "un peu(?)" menti car à chaque fois que je lui disait qu'on avait eu des problèmes de maillots , elle me disait texto : " écoutes, je n'ai pas d'autre à vous fournir ... " Alors que pour la réunion elle est apparue, comme par "enchantement", avec un jeu de maillot de réserve sous les bras ... ça aurait pu éviter des emmerdements inutiles lors de certains matchs).
p.s. : Y a t'il des fuites au niveau du groupe, car je ne pas parlé de quoi il était question quand je lui ai demandé la réunion ( qui est l'intrus ??? ) et ça m'a fait "étrange" de la voir avec des maillots reserves sous les bras !

3) Les ballons, depuis le début de l'année, j'avait demandé à plusieurs reprises si je pouvait prendre des mikasa car les ballons mis à votre disposition était non seulement pourris mais une bonne partie inutilisables ... et la reponse a toujours été : NON !. Mais comme j'ai un esprit un peu "rebele" j'essayé toujours de ramener 1 ou 2 mikasas "à la sauvette"...
Ditons au passage, ça m'a nrvé quand elle a sugeré que si les ballons
était en état pitoyable c'est parce que VOUS jouez au FOOT avec ( si,
si, si , elle a osé...)

Le bon point c'est que j'ai plus à me "cacher" pour prendre 5 ballons (sic) les jeudis, alors que la SM2 on 10 et alors que elle a pris l'argument qu'ils était nombreux ( 14) et qu'il avait besoin d'autant de ballon et qu'on lui a fait remarqué que nous aussi on était 14, elle a 'discretement" changé de sujet ...


4) Pour Allende, CM a contacté les services de sport de la ville ( cf copie d'un email qu'elle m'a envoyé et elle a repris les points qu'on discuté)

5) pour mon départ au Brésil, le club est au courant des dates et j'avait dit depuis le début des activités que ça se produirait. j'essayé de demander à que ça soit Christian, mais ils on dit qu'ils avait peut etre dejà quelqu'un de prevu mais je ne sais pas qui.

Conclusion : petite decéption car au fond, j'ai pas eu l'impression, contrairement à Julien, que nos attentes ont été "entendues" ...
J'ai vu plutôt un compromis entre les parties et vu qu'on a été en desavantage flagant dès le départ, on nous a conceder des cacauetes pour qu'on se taise.

Point positif : on a un chargé de réclamations ou des demandes : Julien. D'ailleurs, je profites pour lui demander de pas oublier de demander des solutions pour les mires, et les "nouveaux" ballons "promis" (?) lors de la réunion ... et de lui transmettre la décision que le groupe a eu de s'acheter des maillots neufs car les siens sont pourris. Bien entendu, on reste libre du choix des couleurs vu que le club ne peux pas nous fournir des maillots et que les "sponsors" ( vous) decideront s'ils ne voulent pas faire la communication de la couleur de leur produit avec leur propre maillot !

The Kooth

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Le Centre de l'Univers... ( Paris, quoi ... )

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par armitage Mer 26 Nov - 14:53

Pour les sponsors, je pourrait demader a kemal, si sa le derange si on peu metter l embleme du Village et par la meme occaz on lui fait un maillo, je sais pas moi, c est le bar ou on va a chaque fin de match
armitage
armitage

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : LE perreux

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Kev Jeu 27 Nov - 11:33

Ah je connais bien ce genre de discussions avec CM. J'ai toujours cette impression, comme The Kooth, d'avoir été entendu et voilà.
Acceptons les maillots qu'elle nous propose, soient des tshirts bleu marine qui ne vont pas du tout avec nos shorts bleu schtroumpf.
Mais quelle chochote je fais...

Pour ce qui est du sponsor, Kemal serait enclin à nous payer une partie du maillot pour la pub que nous lui apporterions ? (payé en bière n'intéresse pas tout le monde ^^')

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Lundi Empty Re: Réunion de Lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum