Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coach pour le prochain entraînement

3 participants

Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Coach pour le prochain entraînement

Message par The Passor Mar 9 Déc - 23:17

Bon je pourrais pas prévenir Claire-Marie cette semaine, comme je le disais hier à l'équipe (beaucoup trop de boulot avec des horaires de merde). Je demande donc à Julien s'il a envoyé un mail/coup de fil à notre présidente. Il faut lui dire que l'équipe à plébisciter Christian comme coach ou l'autogestion -comme on en avait parlé.

t'en es où Juju ^^ ? Un retour ?

EDIT : j'ai oublié, il faut lui demandé aussi, 5 des nouveaux ballons que le club a reçu (et qui avait été demandé lors de notre réunion) et les maillots/t-shirts promis (qu'on a toujours pas).

The Passor

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Julien Mer 10 Déc - 16:40

Voile mail que j'ai envoyé mardi apres midi. pas de réponse pour le moment. J'ai oublié de parler des maillots je rajoute dans une relance cet aprem

Salut Claire-marie,

Je tiens le rôle de relais entre l'équipe SM3 et toi Smile. Voici les 2 points que je souhaite aborder

- On voulait te faire part de nos souhaits pour l'entraineur intérimaire en attendant Valdo: nous apprenons bcp avec Christian à chaque fois qu'il nous coache ou nous entraine (en meme temps que les filles kk fois) . Il est très apprécié par l'équipe et ceci souderait le groupe encore plus. Je sais que Valdo et lui parlent bcp et qu'ils en ont déja un peu parlé je crois, donc si tu pouvais accéder à notre requête tu ferais 14 heureux Smile

- On souhaiterait avoir au moins 5 ballons neufs sur nos 10 ballons taggués SM3, qui resteraient bien sur dans nos 2 sacs comme d'habitude.

J'attends ton retour et te souhaite une bonne soirée

Julien









Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Julien Mer 10 Déc - 16:47

Relance avec les maillots envoyée ce mercredi 10 décembre 2008 a 14:46
"Salut Claire marie,

Je voulais aussi savoir si tu avais commandé ou reçu les tee shirt floqués (du style des noirs utilisés par les filles) dont nous avions parlé lors de la réuion avec l'équipe

Bon aprem

Julien"
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Julien Jeu 11 Déc - 14:04

réponse de claire-marie:
"

Bonjour



D’abord désolée de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis encore en province..

Bien reçu tes premiers messages on j’en ai parlé avec <houssem et en principe vous avez du avoir des réponses hier..

Pour les tee shirt la réponse est non car les joueurs préférent les maillots actuels.. en tous cas vous etes partagés



Voilà à tres bientôt

Claire-Marie "



pour les maillots je comprends pas trop. Certains avaient dit qu'ils étaient bien les maillots?

Sur ce point je ne pense pas que ce soit la peine d'insister vu qu'on aura les notre, ca sera la meilleurs de reponses... Vous voulez pas nous donner de maillots et bien on en trouve des meilleurs que ceux achetés par les equipes premieres Smile



Pour le reste j'appelle Houssem.
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Julien Jeu 11 Déc - 14:16

Je viens d'avoir Houssem.
Il passe nous voir à 20H ce soir à Allende pour discuter de tout ca. Qui peut être la?

Je vais essayer pour ma part d'y être. Plus on sera nombreux mieux ca sera.

Julien
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Kev Jeu 11 Déc - 18:41

Je vais tenter d'être là pour 20h aussi.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coach pour le prochain entraînement Empty Re: Coach pour le prochain entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum