Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MATCH contre CRETEIL samedi 14 février

2 participants

Aller en bas

MATCH contre CRETEIL samedi 14 février Empty MATCH contre CRETEIL samedi 14 février

Message par The Kooth Ven 13 Fév - 13:33

Bonjour à tous.

Comme promis à l'entrainement, voici les précisions concernant ce match.

Nous avons rdv à 17h à Besson.

J'ai les doubles des licences avec moi, au cas où le club "ferme" le local technique ...( quoique sans ballon et feuille de match on sera mal barrés ...) afro ( comme la dernière fois, qu'ils non pas trouvé importun de me prevenir que le gymnase serait fermé ... No . Donc, au cas où... pensez à votre pièce d'identité.

Comme c'est la Saint Valentin les couples déclarés dans le groupe devrait se faire des cadeaux dans les vestiaires ... What a Face What a Face What a Face . Je pense notamment aux celebrissimes SEB-JORDI et Johnny Boy - Ysmael ou encore le tout récent Mathieu - Kevin ( si bien que là encore, c'est récent parce que avant c'était le tout feux tout flamme avec l'homme pig à la microfracture à la b...te). Mais je crois qui le top du moment c'est Luan - Julien ( ou Lulu et Juju pour les intimes ... ) clown .

Donc, les amoureux, on veut voir les cadeaux !!!

Sinon, blague à part, je tiens à dire merci à tous ceux que même étant la Saint Valentin, feront l'effort de venir au match. C'est peut etre le moment idéal de venir avec vos amours ( ou amoureux(ses) ) pour qu'ils puissent vous voir à oeuvre.

Je pense aussi qu'on peux ramener à boire et des trucs à grignoter pour le après match ...

The Kooth

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Le Centre de l'Univers... ( Paris, quoi ... )

Revenir en haut Aller en bas

MATCH contre CRETEIL samedi 14 février Empty Re: MATCH contre CRETEIL samedi 14 février

Message par Kev Ven 13 Fév - 16:43

On sera là et je penserai au cadeau à Cèd... euh Matthieu. Héhé...

C'est vrai que si les femmes sont dans le public, on aura tendance à vouloir briller un peu plus que d'habitude sunny

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum