Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contre Sucy...

4 participants

Aller en bas

Contre Sucy... Empty Contre Sucy...

Message par Kev Ven 6 Nov - 20:10

Le jour de mon anniversaire en plus...

Donc un "bon courage et déchaînez vous à mort" (jusqu'à la mort...) face à eux. On a rien à perdre (si le match), donc bourrez dans le tous, sortez la ferraille et explosez la mouseline, chargez !!!

J'ai déposé mon maillot, Houssem l'a pris et l'aura sûrement déposé dans le local de Besson. Autre chose, il m'a dit qu'il avait emmené Jeff à l'hôpital hier et apparemment il a une attèle et peut être... une déchirure osseuse. Beuh... En gros, ça sonne pas bien à l'oreille et il ne faudra pas compter sur Jeff pour l'instant, du moins c'est ce que je pense. Houssem m'a dit qu'il allait dimanche pour une autre auscultation ou un truc du genre (oui oui avec des infirmières et tout i tout grrr grrrhh) voir ce qu'il en est. Wait and see... Jeff nous en dira plus long lui même.

Allez rapportez nous une victoire arrachée à ces bozos de Sucy. Surtout n'écoutez pas le passeur adverse, c'est une pipelette de première et un mauvais joueur.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre Sucy... Empty Re: Contre Sucy...

Message par Kev Lun 9 Nov - 0:15

ES SUCY 13/0
US FONTENAY 3
25-20 25-22 25-19
Vous me direz demain comment s'est passé le match.

Kev

Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre Sucy... Empty Re: Contre Sucy...

Message par alixp Lun 9 Nov - 13:03

c'etait plutot pas mal; on c'est pas pris la correction, mais en face ils ont bcp fait tourné l'effectif.

Grace à luan on a recollé au 1er set , il a servi dur et ca a bien payé.

Flo aussi a bien servi, et c'est clair qu'en départemental ca se joue bcp qu'au service.

Apres y a eu bcp d'envie de notre coté j'ai trouvé, mais comme toujours des fautes directs qui font tres mal au moral (des services qui qui passe pas le filet, des balles poussés à 2 mains directement dans le filet , des balles qui tombe a coté d'un joueur et qui bouge pas, et des balles d'attaques renvoyées gentillement )

Dans l'ensemble j'ai vu bcp plus de chose positivve que negatif, mais contre cette equipe il fallait avoir un tout petit peu plus de regueur pour que ca bascule de notre coté.


Dans les 3 sets on est passé devant plusieurs fois sans pouvoir maintenir l'écart.

Y a eu bcp de fautes d'arbitrage, mais ce qui nous a déstabilisé aussi

Bref on a perdu honorablement.

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Contre Sucy... Empty Re: Contre Sucy...

Message par Ludo Lun 9 Nov - 19:38

il y a eu aussi de bonnes Def qui ont permis de relancer des points! Adrien manquait de jeu, et Luan a assuré la passe malgré ça très bonne prestation en attaque!

non par contre c'est un truc qui m'emmerde, c'est de voir qu'on commence un set en menant 5/1 et au temps mort technique on est mené 6/8 cherchez l'erreur! ça c'est énervant! on est capable d'être bon dans beaucoup de compartiments de jeu et très mauvais aussi parfois !!

les ballons ne tombent pas si facilement par terre Alix comme tu le dis, par contre on a du mal à lever la balle et ralentir notre jeu pour assurer la Def/Relance.

heu, les gars SVP, pensez à faire du bruit sur l'appel de vos attaques, je sais c'est nul de gueuler sur le terrain, mais on s'en tape de l'allure, par contre le fait d'être bruyant peu très vite déstabiliser le contre en face. je parle pour le central surtout.
le fait de gueuler peu aussi vous permettre d'extérioriser votre argne/envie/stress!!

venez à l'entrainement les mecs, y a pas de secret!
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Contre Sucy... Empty Re: Contre Sucy...

Message par sen Jeu 12 Nov - 17:51

je suis d'accord, on commence a prendre confiance au sein de l'equipe, on va faire du bruit les centraux!!!!

sen

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : Fontenay-sous-bois

Revenir en haut Aller en bas

Contre Sucy... Empty Re: Contre Sucy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum