Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contre Maison Alfort

3 participants

Aller en bas

Contre Maison Alfort Empty Contre Maison Alfort

Message par requiem Ven 9 Oct - 6:00

Bon juste pour remotiver les troupes, on va pas revenir sur l entrainement relativement moyen de jeudi soir mais ca serai bien kon arrive a vraiment se motiver sur le terrain dimanche.
On a vraiment un sacré potentiel et ca sera bon dl exploiter des le depart et pas d attendre la fin de saison.
Comme on la remarque on a quasi que des 'gros' match a jouer la donc c maintenant qu il fo rentrer dedans. Valdo ne sera pas la dimanche et ca va pas nous simplifier la tache car sa vision exterieur du match est plus qu utile et c coup de pied au cul pdt le stemps morts aussi. Donc ils nous faudra etre vraiment hyper solidaire entre nous, essayé moi le premier bien sur de ne pas se gueuler dessus mais de s encourager a fond et de s aider les uns les autres !!

Promis je vais faire un gros effort pour ne pas m enerver et de jouer a fond sans gueuler et j espere que tout le monde va suivre ;D

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Contre Maison Alfort Empty Re: Contre Maison Alfort

Message par Julien Ven 9 Oct - 14:26

ouiiiii
FRA-TER-NI-TE ! FRA-TER-NI-TE ! FRA-TER-NI-TE !

Pour ceux qui y vont direct,

le gymnase CONDORCET MAISONS ALFORT , 35 rue Danièle Casanova

a dimanche
dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Contre Maison Alfort Empty Re: Contre Maison Alfort

Message par Julien Ven 9 Oct - 16:54

Je rajoute que ceux qui ne peuvent pas jouer ce WE (ludo et alix qui d'apres ce que j'ai compris ce seraient blessé tous les 2 au basket...claquage du quadriceps pour l'un... étrange comme situation et je sais de quoi je parle... sans doute plus que "potes") filent leur maillot a un gars qui vient au cas ou Valdo n'ai pas pu en récupérer d'autres.

pour rappel Florent, Sylvain et moi iront directement à Maisons alfort ne nous attendez pas.

Bon WE
Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Contre Maison Alfort Empty Re: Contre Maison Alfort

Message par sen Dim 11 Oct - 18:00

C'est mon premier poste!! je n'écris pas en rose, je trouve ça assez particulier Smile
Bon ben je me permets de démarrer ce petit bilan de match:

  • au bloc apparemment sur une equipe qui donne son rythme, on était pas assez présents (ou du moins pas bien coordonnés)... C'est sûr que pour défendre ça, c'est chaud.


  • On s'est remotivé qu'au deuxieme set, ils ont donc pris confiance
  • beaucoup de fautes personnelles
  • ils étaient réguliers et pas nous
Je parle je parle mais pour tout ça, ça s'applique très très bien à moi aussi (je dirai meme moi le premier).. je vous promets de faire mieux.
Pour l'homme du match, je vote pour Ludo, Jeff ou Julien (le libéro) qui étaient relativement constants.
Après, c'est pas pour chercher des excuses mais ils ont eu beaucoup de chance, beaucoup de contres favorables (dommage pour nous, parce qu'on avait besoin de ce genre de points).
Par contre, ce serait bien qu'on soit tous positifs même après des
défaites. On remonte en scelle, on apprend de nos erreur et on déchire
au prochain match!!! On montrera ce qu'on sait faire, on jouera à notre rythme et surtout à notre niveau.... Razz YOSHI!!

sen

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : Fontenay-sous-bois

Revenir en haut Aller en bas

Contre Maison Alfort Empty Re: Contre Maison Alfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum