Volley Ball SM3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan du match contre CHoisy le roy

+3
flolabrute
Sylvain
Julien
7 participants

Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Julien Dim 31 Jan - 23:55

Congratulations guys !!
j'ai vu que voius avez eu chaud aux fesses mais c'est passé ! 110 -109 au comptage de point !! Smile
a demain

Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Sylvain Lun 1 Fév - 13:28

Je viens moi aussi de regarder le résultat.
Et je dis comme Dju : Félicitation les gars. Vous avez bien tenu le choc, surtout en étant mené 2 sets à 0. Et vu le score du 3ème set, vous avez vraiment eu chaud aux fesses.

Encore félicitations

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par flolabrute Lun 1 Fév - 15:45

on a eu chaud, on a eu chaud, mais on a gagné quand même!
et quelle victoire Bilan du match contre CHoisy le roy Icon_biggrin
c'était un super match, au sens de l'intensité! Je ne trouve pas qu'on a eu une baisse de régime comme d'hab dans les 2 premiers sets, même si on les a perdus. On a pas mal joué, faut dire aussi qu'on avait changé notre système de jeux entre le 1er et le 2e set, et que le 1er set ne s'est pas fait dans la même configuration que d'habitude, Alix jouant en 2 et moi en 4. Puis Luan est venu au centre, avec alix en 2 et Ludo + Erwan + moi en 4.
Et cette config a bien marché! Bilan du match contre CHoisy le roy Icon_cheers

Luan a beaucoup donné au centre et a allegé les blocs adverses sur les ailes en fixant très souvent, même si on a pas mis de gros point au centre. Le red bull a maheureusement fait son retour... Je dis NON au dopage des sportifs (n'est ce pas Luan Bilan du match contre CHoisy le roy Icon_biggrin)
Ca nous a permis d'avoir une bonne recep avec Luan puis une attaque avec Luan, Vous aurez compris Luan est l'homme du match pour moi.
Je veux aussi tirer mon chapeau à Julien qui a été très constant à la passe, et on s'est quand même bien régalé à l'attaque. Alix a mis des super plombs en 2.

En face, Ils avaient un bon libero (une booule de nerf) mais ils ont pas enlevé la remorque de tout le match. On a mis peut-etre 15 points en bidouille au milieu du terrain ou derriere le bloc.
Julien m'a fait remarqué au set ou j'ai joué en 2 mon erreur systématique de positionnement en défense, quand lui est pénétrant et qu'il recule en def. Il faut qu'on bosse ce point à l'entrainement, pour que je me cable comm y faut. Je sais pas si Alix fait la même erreur que moi : je recule en def ligne (en cas d'attaque à l'opposé) au lieu d'avancer pour soutenir derriere le bloc au milieu du filet.


Pour conclure, comme j'ai dit à Erwan à la fin du match, à la fin du dernier point du dernier set, c'était presque mieux qu'une bonne baise Bilan du match contre CHoisy le roy Icon_biggrin
(au sens ou la baise est bonne a chaque fois, et qu'on gagne pas si souvent que ça un match comme ça!)

et on a la preuve INDENIABLE et INTANGIBLE qu'on n'a PAS besoin de physique : on a tenu jusqu'a la fin des 5 sets, tous intenses et longs et qu'on était encore très vifs à la fin. On a par contre besoin de driller sur notre nouveau système de jeu si on le garde (je suis plutot pour), et besoin de recep+service
Valdo, si tu nous écoutes...

A ce soir à l'entrainement

Flo

flolabrute

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par alixp Mar 2 Fév - 12:08

un pote à tout filmé, des que j'ai les vidéos je publierai

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Prince de LU Mar 2 Fév - 21:49

Match de folie. A deux sets a 0 et 24-21 contre nous je pensais que les carottes étaient cuites. Mais on s'est arraché et on n'a rien lâché. Les points marathon remportés étaient hyper importants pour le moral.
Une victoire avec le suspens jusqu'au bout contre une équipe qui nous ressemble j'espère qu'on aura donné un beau spectacle pour ceux et celles qui regardaient.

Ce qui a changé à partir du 3ème set, mon replacement au centre, j'avais demandé a Valdo a la fin du 2ème set parce je pensais serrer un peu plus au contre: pari réussi pour cette fois. C'est une position qui pour moi est assez frustrante et fatigante à l'attaque mais sympa à la défense.
Tout le monde s'est arraché, mais mention spéciale pour Julien qui a bien tenu la passe, Ludo qui a marqué pleins de points, Alix aussi qui est rentré dans ses balles et très présent en soutien il m'a beaucoup couvert quand je zippais des doigts sur le service du manchot, Florent au service qui les a fait bien chier et Erwan qui a bien réceptionné.

Ce qui a vraiment changé, c'est quand un joueur rate sa balle on est tous derrière lui pour le soutenir en disant que ce n'est pas grave et qu'on passe à la suivante. On commence à se réunir à la fin de chaque point. En espérant que ce genre de match nous permetra de plus nous resserrer. S'il ne fallait pas rater un match, ce serait celui là. S'il ne fallait retenir qu'un match, ce serait celui là. J'espère qu'on va retrouver (ça ne dépend que de nous) la même intensité pour les matchs qui nous restent.

C'était Luan, de son Iphone dans le train Angoulême-Paris.
A jeudi.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par alixp Dim 21 Fév - 22:38

salut les gars,

mon pote à mis le lien de la video sur dailymotion, si ca pose un pb d'image à quelqu'un qu'il le dise, sinon il le laisse

voila le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xcb685_clip-volley-choisy-le-roi-vs-fonten_sport

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Ludo Lun 22 Fév - 12:20

ouais franchement c'est sympa comme petit montage non?
Ludo
Ludo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris 17è

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par alixp Lun 22 Fév - 23:27

j'aime bien c'est bien rythmé

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Sylvain Mar 23 Fév - 16:03

Très sympa ce montage !
On dirait PRESQUE des pro Bilan du match contre CHoisy le roy Icon_lol

Sylvain

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par alixp Mar 23 Fév - 17:27

j'avoue on à l'impression de trop bien jouer lol; il a fait du bon boulot au montage

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Julien Mar 23 Fév - 17:45

vi c'est bien fait, surtout le choix du titre..."it's just the beginning.....progressive attack... "on peut pas l'engager pour le reporter officiel?? Smile même les attaques dans le fil donnent l'impression qu'elles sont passées comme elles sont coupées au moment du contact avec le fil Smile

Bravo encore les gars pour cette belle victoire.
Dju
Julien
Julien

Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15 ses vieilles, et ses caniches..

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par requiem Mar 23 Fév - 18:14

moi je dis la musique ca fai ultra keke tunning show looool mais j aime bien la video c marrant ca reflete qd mm pas trop trop le match parce que ca dnne l impression qu on est super gros super bon merci au monteur :p: p :p

par contre s il y a moyen de recupere la video integrale je suis grave pour !

requiem

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Viry Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Prince de LU Jeu 25 Fév - 21:58

C'est un beau montage qui fait effectivement croire qu'on est super fort.
La musique ne me dérange pas, mais les images rapides me donnent envie de vomir, ça bouge trop vite. Bilan du match contre CHoisy le roy Suspect
Je veux bien la vidéo complète aussi.
Prince de LU
Prince de LU
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43

https://vbsm3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par alixp Ven 26 Fév - 10:45

sir ludo à le dvd , il fera tourner

alixp

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du match contre CHoisy le roy Empty Re: Bilan du match contre CHoisy le roy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum